Monforumdébile

Asinus asinum fricat

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[biblio] Ouvrages de référence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaDenree
1 AVERTO

MessageSujet: [biblio] Ouvrages de référence   Mar 17 Oct 2006 - 10:07

Ce forum est le meilleur mais il faut qu'il soit encore plus meilleur. Voici donc quelques ouvrages de référence que chacun doit avoir chez soi s'il veut progresser. Libre à vous de compléter la liste :
- Application de la règlementation des produits surgelés à des produits hétérogènes - Chapleau/Lebail/Vignolle - revue générale du froid, mai 2005
- Directive 89/397/CEE du conseil du 14 juin 1989
- Décret n° 71-636 du 21 juillet 1971 (modification du code rural)
- Comment je bourre les moules - Rocco Sifredi - ed. du Pol Bolchoï / 2003. Ouvrage de référence pour la technique de bourrage des bivalves. Pour ceux qui ne veulent pas que du poisson pané dans leurs bacs.
- Ménopause et taxidermie : une autre approche du 3° age - Pr. Hannibal Lecter - Ed. MdR / 1998. Un peu hors sujet mais d'excellents conseils techniques applicables à la taxidermie sur poisson. Remarque : les poissons morts étant parfois plus rapides que les vieux vivants, les techniques de chasse décrites devront être adaptées.
- Ma médecine douce - Rika Zaraï - Ed. Dugland / 1987. Ouvrage un peu dépassé aujourd'hui mais qui reste précieux pour ceux qui veulent maintenir des culs en poubellarium. La partie consacrée aux légumes peut être utilisée pour l'acclimatation de certains sushis.
Enfin, je recommande à tous la lecture du remarquable article de Sergueï Vledovski sur le chauffage des bacs et intitulé : Tchernobyl, retour d'expérience. Attendus annuels de l'académie des sciences ukrainienne - 2003/2004.

Bonne lecture à tous.

Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dobardan923
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation

MessageSujet: Re: [biblio] Ouvrages de référence   Mar 17 Oct 2006 - 20:12

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vévévé.com
granouille
Le non rangé

MessageSujet: Re: [biblio] Ouvrages de référence   Jeu 14 Juin 2007 - 0:02

Un oeuvre d'utilité lubrique que tout bon mfdébile se doit de connaitre !

http://www.ledilettante.com/fiche-livre.asp?Clef=963
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/
Burnus
Fish Killer
Fish Killer

MessageSujet: Re: [biblio] Ouvrages de référence   Jeu 14 Juin 2007 - 0:25

C'est breton ca !?!
:face:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.entraqua.ch
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable

MessageSujet: Re: [biblio] Ouvrages de référence   Jeu 14 Juin 2007 - 20:11

LaDenree a écrit:
Ce forum est le meilleur mais il faut qu'il soit encore plus meilleur. Voici donc quelques ouvrages de référence que chacun doit avoir chez soi s'il veut progresser. Libre à vous de compléter la liste :
- Application de la règlementation des produits surgelés à des produits hétérogènes - Chapleau/Lebail/Vignolle - revue générale du froid, mai 2005
- Directive 89/397/CEE du conseil du 14 juin 1989
- Décret n° 71-636 du 21 juillet 1971 (modification du code rural)
- Comment je bourre les moules - Rocco Sifredi - ed. du Pol Bolchoï / 2003. Ouvrage de référence pour la technique de bourrage des bivalves. Pour ceux qui ne veulent pas que du poisson pané dans leurs bacs.
- Ménopause et taxidermie : une autre approche du 3° age - Pr. Hannibal Lecter - Ed. MdR / 1998. Un peu hors sujet mais d'excellents conseils techniques applicables à la taxidermie sur poisson. Remarque : les poissons morts étant parfois plus rapides que les vieux vivants, les techniques de chasse décrites devront être adaptées.
- Ma médecine douce - Rika Zaraï - Ed. Dugland / 1987. Ouvrage un peu dépassé aujourd'hui mais qui reste précieux pour ceux qui veulent maintenir des culs en poubellarium. La partie consacrée aux légumes peut être utilisée pour l'acclimatation de certains sushis.
Enfin, je recommande à tous la lecture du remarquable article de Sergueï Vledovski sur le chauffage des bacs et intitulé : Tchernobyl, retour d'expérience. Attendus annuels de l'académie des sciences ukrainienne - 2003/2004.

Bonne lecture à tous.

J'ai toute la collection dédicacée en plus ! 8) 8) 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [biblio] Ouvrages de référence   

[biblio] Ouvrages de référence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1