Monforumdébile

Asinus asinum fricat

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les vendeurs sont des nuls!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k141
Déconseiller
Déconseiller

MessageSujet: Les vendeurs sont des nuls!!!   Ven 13 Oct 2006 - 14:46

J'suis dégoutté!! Je reviens de l'animalerie, et je me suis de nouveau fait arnaqué:
J'avais pourtant bien choisis le magasin: bac crado à souhait, très peu de poissons vivants, une apprentie jeune, blonde et timide, le patron pas là...
Bref, je lui demande une dizaine de poissons de fond (ceux qui bougent pas), et cette abrutie réussit à me refiler que des qui bougent encore!!!
J'arrive chez moi, et pour l'acclimatation, je prends garde à bien jeter l'eau dans les toilettes et à garder les poissons dans le sac 2 ou 3 heurs, le temps qu'ils s'habituent à la température du salon, mais rien y fait... y'en a encore qui bougent!!!
Je termine donc l'acclimatation entre 2 parpaing et là surprise, ils se sont reproduits!!! De 10 morceaux au départ, j'en ai maintenant 36!!!!!
De rage, je remets tout dans le cornet et je fil dar dar à cette #&@!NO2? d'animalerie me faire rembourser.
J'tombe sur le patron, j'y balance le sac à la figure en gueulant j'sais plus trop quoi, et là, vous m'croirez pas... Y M'REMBOURSE, CE CON.

Y'a vraiment qu'au rayon surgelé qu'on est bien conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
LaDenree
1 AVERTO

MessageSujet: Re: Les vendeurs sont des nuls!!!   Ven 13 Oct 2006 - 15:01

Ce genre de mésaventure arrive malheureusement souvent. C'est pourquoi il convient d'être très attentif. Je suis presque sur que tu as commis l'erreur fréquente qui consiste à prendre des poissons provenant de bacs contenant encore de l'eau !
D'autre part, les poissons vivants sont très doués pour pour se dissimuler. Certains VIVENT au fond, comme des poissons morts de fond, et d'autres en surface comme des poissons morts de surface. On parle même de certains poissons vivants légendaires qui nageraient le ventre en l'air en période de reproduction pour imiter les vrais poissons morts.
La nature est décidement pleine de surprises et les vendeurs bien incompétents ... 🐘
(l'éléphant, je trouve ça beau. Et puis ça fait de jloies crottes)
bilou89
Débile Léger
Débile Léger

MessageSujet: Re: Les vendeurs sont des nuls!!!   Ven 13 Oct 2006 - 17:12

Moi pour ètre sur que les poisson que j'achete soient mort, et bien je vais à la poissonnerie et je prend ceux qui ont pu de têtes. :req1:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bil-chat.net
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

MessageSujet: Re: Les vendeurs sont des nuls!!!   Sam 14 Oct 2006 - 2:04

Quand je pense que, de nos jours, certains magasins osent encore proposer à la vente des poissons vivants ! C’est vraiment une honte pour la profession. Et pendant ce temps là, que fait l’inspection sanitaire, hein ? Franchement, y’a de quoi être dégoûté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vendeurs sont des nuls!!!   

Les vendeurs sont des nuls!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1