| Quizz sur AB !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiktaalik roseae Alliéné irrécupérable

Nombre de messages : 1056 Age : 32 Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite Date d'inscription : 08/03/2007
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 1:12 | |
| - chpripri a écrit:
Ben dans ton cas, juste la joie de faire un score ridicule :twisted: :oops: :roll: :evil:
:suspect: |
|
 | |
chpripri ADMINISTRATOR

Nombre de messages : 1804 Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran ! Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 10:05 | |
| - Tiktaalik roseae a écrit:
- Je n'ai pas joué, jene sais même pas où il faut aller :oops:
Ca y est tu as participé ? 20% c'est ça ? _________________ Membres, je vous aime |
|
 | |
johnny Admin

Nombre de messages : 1481 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 10:41 | |
| Ben, oui ca a l'air ;)
8) _________________ N'importe quel idiot est capable de rendre les choses plus grosses, plus complexes et plus violentes. Mais cela demande du génie - et une bonne dose de courage - pour aller dans la direction opposée.
|
|
 | |
Jakez HIBERNATOR

Nombre de messages : 1808 Localisation : Sud du nord Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 11:03 | |
| - johnny a écrit:
- Ben, oui ca a l'air ;)
8)
8) 8) 8) Et puis notre grenouille débile n'a pas fait mieux :oops: _________________  |
|
 | |
granouille Le non rangé

Nombre de messages : 638 Age : 50 Localisation : à l'étroit dans mon caleçon Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 12:30 | |
| :suspect: Ouais... j'aurais mieux fait de m'abstenir ! Un chance qu'il y ait quelques questions techniques... c'est bien pour ça que je ne joue jamais au loto. Ne dit-on pas "Malheureux au jeu, Heureux... " ? :twisted: |
|
 | |
johnny Admin

| Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 13:47 | |
| T'as pas compris que ce n'était pas un jeu de hasard ?
:oops: _________________ N'importe quel idiot est capable de rendre les choses plus grosses, plus complexes et plus violentes. Mais cela demande du génie - et une bonne dose de courage - pour aller dans la direction opposée.
|
|
 | |
GrosseBulle Débile Léger

Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : Au Nord du Nord... Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 16:14 | |
| Ouais...j'ai fait 45%....à cause de ces putains de question sur l'eau de mer........je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas du tout mais alors pas du tout :oops: :twisted: :roll: :suspect: |
|
 | |
chpripri ADMINISTRATOR

Nombre de messages : 1804 Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran ! Date d'inscription : 05/10/2006
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 16:17 | |
| - GrosseBulle a écrit:
- Ouais...j'ai fait 45%....à cause de ces putains de question sur l'eau de mer........je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas du tout mais alors pas du tout :oops: :twisted: :roll: :suspect:
Sauf que si tu as tout faut aux questions mer mais tout juste aux questions eau douce, tu devrais être a 75% :o) Donc, imaginons que tu ais répondu juste a toutes les question eau de mer...tu serais à 70% CQFD :evil: _________________ Membres, je vous aime |
|
 | |
coinpiou Phénomène naturel

Nombre de messages : 377 Age : 108 Localisation : oulà en vla une question qu'elle est bien bonne a cette heure ? devant une assiette de poissons mort Date d'inscription : 23/02/2007
 | |
 | |
johnny Admin

| Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 16:32 | |
| - coinpiou a écrit:
- j'ai jouer a votre jeu tordus et fait 40% mais j'aimerais savoir quand même ( eh oui , je ne suis pas aussi débile que ça :oops: ) les bonne réponses et les explication a mes mauvaises réponses

Y'a pas de bonnes reponses :oops: _________________ N'importe quel idiot est capable de rendre les choses plus grosses, plus complexes et plus violentes. Mais cela demande du génie - et une bonne dose de courage - pour aller dans la direction opposée.
|
|
 | |

Nombre de messages : 377 Age : 108 Localisation : oulà en vla une question qu'elle est bien bonne a cette heure ? devant une assiette de poissons mort Date d'inscription : 23/02/2007
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 16:40 | |
| - johnny a écrit:
- coinpiou a écrit:
- j'ai jouer a votre jeu tordus et fait 40% mais j'aimerais savoir quand même ( eh oui , je ne suis pas aussi débile que ça :oops: ) les bonne réponses et les explication a mes mauvaises réponses

Y'a pas de bonnes réponses :oops:
alors donne moi les mauvaises et leurs explications eh crabe :suspect: |
|
 | |
GrosseBulle Débile Léger

Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : Au Nord du Nord... Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 17:06 | |
| - chpripri a écrit:
- GrosseBulle a écrit:
- Ouais...j'ai fait 45%....à cause de ces putains de question sur l'eau de mer........je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas du tout mais alors pas du tout :oops: :twisted: :roll: :suspect:
Sauf que si tu as tout faut aux questions mer mais tout juste aux questions eau douce, tu devrais être a 75% :o)
Donc, imaginons que tu ais répondu juste a toutes les question eau de mer...tu serais à 70% CQFD :evil:
:suspect: :oops: |
|
 | |
johnny Admin

| Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 17:19 | |
| Vous êtes des buzes, et pis c'est tout
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ N'importe quel idiot est capable de rendre les choses plus grosses, plus complexes et plus violentes. Mais cela demande du génie - et une bonne dose de courage - pour aller dans la direction opposée.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 17:24 | |
| - johnny a écrit:
- Vous êtes des buzes, et pis c'est tout
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: certainement po la buse c'est lui  |
|
 | |
chatnoir Débile Profond

Nombre de messages : 318 Localisation : Dans ma litière Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 18:57 | |
| Trop bon, ils vont s'entretuer pour des quizz à la <(())--< 8) FAITES SAIGNER LES MECS !!!!!
|
|
 | |
lacramouille Débile Profond

Nombre de messages : 300 Localisation : un bocal de la fac de médecine Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 19:49 | |
| :oops: avec vos questions sur l'eau de mer. Qu'est ce que j'en ai a pété. J'aime que ls poissons panés 8) 8) 8) Un quizz de :cyclops: |
|
 | |
FINOU Banni temporaire

Nombre de messages : 723 Age : 60 Localisation : Sur mes chiotte mortecouille ! Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 20:43 | |
| - chatnoir a écrit:
FAITES SAIGNER LES MECS !!!!!
Du clame la chate noire ! :oops: |
|
 | |
granouille Le non rangé

Nombre de messages : 638 Age : 50 Localisation : à l'étroit dans mon caleçon Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 21:33 | |
| A quand le quizz MFD que nous ayons la chance de nous rattraper ?
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 0:44, édité 2 fois |
|
 | |
FINOU Banni temporaire

Nombre de messages : 723 Age : 60 Localisation : Sur mes chiotte mortecouille ! Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Mar 10 Juil 2007 - 21:35 | |
| - granouille a écrit:
- A quand le quizz MFD que l'on aie nos chances de se rattrapper ?
+ 3,475794 |
|
 | |

Nombre de messages : 1056 Age : 32 Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite Date d'inscription : 08/03/2007
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !! Jeu 12 Juil 2007 - 0:02 | |
| - chpripri a écrit:
- Tiktaalik roseae a écrit:
- Je n'ai pas joué, jene sais même pas où il faut aller :oops:
Ca y est tu as participé ? 20% c'est ça ?
Non, mon chéri l'a fait, il s'est prit un bide  :king: Faut que je change, il est trop nul aussi en question ! :o) |
|
 | |
chpripri ADMINISTRATOR

| Sujet: Re: Quizz sur AB !! Jeu 12 Juil 2007 - 0:14 | |
| - Tiktaalik roseae a écrit:
Non, mon chéri l'a fait, il s'est prit un bide :king: Faut que je change, il est trop nul aussi en question ! :o)
Ben alors, il a sa place aussi sur MFD :roll: Tu as peur qu'il ne voit toutes les conneries sages paroles dont tu nous fais part ? Tu as peur qu'il nous avoue que tu es laide, pas bonne au pieu et que tu :sleep: ? Bon TicTac, je suis de nouveau en forme... c'est quand tu veux :-->: _________________ Membres, je vous aime |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quizz sur AB !!  | |
| |
|
 | |
| Quizz sur AB !! | |
|